C’est historique : la RATP perd ses bus dans les Hauts-de-Seine, et passe la main à l’Italie

02-Mar-2026 Journal du Geek
Bus (1)

Depuis le 1er mars, 18 lignes de bus du sud des Hauts-de-Seine ne sont plus exploitées par la RATP. C'est une première historique : un opérateur étranger, l'italien ATM, prend les commandes.
Also read: How Could Oil Prices Over the Next 4 Weeks Pressure Bitcoin?
WHAT'S YOUR OPINION?
Related News