
Deux mois après l'Agence nationale des titres sécurisés (ANTS), l’Institut national de la statistique et des études économiques a été victime d’une cyberattaque. L’Insee l’a annoncé ce vendredi en expliquant que l’intrusion a eu lieu le 19 juin dernier et appelle à la plus grande prudence. La violation concerne son répertoire d’employés et d’anciens employés.