Microsoft supprime une fonction historique de Windows Media Player

12-Jan-2026 01net
Windows Media Player

Le lecteur multimédia de Microsoft, toujours installé par défaut sur Windows, n’est plus capable de se connecter à Internet pour aller chercher les informations et pochettes d’albums de vos CD.
Also read: Is Digitap ($TAP) the Only Safe Haven?
WHAT'S YOUR OPINION?
Related News