Grok : l’IA d’Elon Musk va travailler sur les informations classifiées du Pentagone

13-Jan-2026 PresseCitron
Grok Pentagone

Le secrétaire américain à la Défense, Pete Hegseth, a annoncé que Grok, le chatbot d’intelligence artificielle développé par Elon Musk, allait être intégré aux systèmes du Pentagone. Objectif : exploiter massivement les données militaires, y compris classifiées, pour accélérer les capacités opérationnelles de l’armée américaine.
Also read: S&P 500 Hits a Record – But Is Everything Really So Positive?
WHAT'S YOUR OPINION?
Related News