
Si vous pensez que vos collègues féminines se plaignent du froid pour rien une fois la climatisation allumée, détrompez-vous : les normes thermiques des bureaux ne sont tout simplement pas faites pour les femmes. Elles ont été calculées il y a plus de 50 ans par des hommes et pour des hommes, et n'ont jamais été revues depuis.