3 millions d’euros d’argent public ont été détournés à cause d’une négligence de cybersécurité

21-Jan-2026 01net
Écran mains ordinateur

Un agent municipal a réussi à détourner plus de trois millions d’euros en profitant d'un ordinateur laissé ouvert, et sans surveillance, pendant la pause déjeuner d'un collègue. L'affaire démontre qu'une simple négligence de sécurité informatique peut avoir de sérieuses conséquences...
Also read: Why Crypto Adoption Isn’t Translating Into Everyday Payments
WHAT'S YOUR OPINION?
Related News